top of page

Michel, amoureux du cyclisme et homme de terrain,


Michel, dans le cyclisme, tu auras été coureur, équipier, leader, entraineur, coach, dirigeant, organisateur, arbitre, speaker, pilote de derny et moto, mécano, assistant, supporter, boute-en-train, copain, ami...bref un modèle.

J'ai eu le privilège, dès mes jeunes années de bénéficier des tes conseils, moi le petit cadet néophyte au début des années 80. Par la suite, tu as conseillé, encadré et encouragé des centaines de jeunes...quelque soit leurs clubs ou en sélection, toujours avec bienveillance et ton regard avisé. Que ce soient de futurs champions ou non, tu leur as été un soutien indélébile, c'est ça qui a fait ta force. La force d'un vrai bénévole amoureux du vélo convivial et performant. Tu as été présent autant sur l'élitisme que sur la base du cyclisme. C'est pourquoi il sera difficile de faire aussi bien et de combler ce vide immense.

 Tu m'as accompagné sur mes organisations à Méons, en particulier auprès des plus jeunes, au nom de tous ces jeunes, je te dis: MERCI.

Le vélo et la piste sont orphelins et toute la famille du cyclisme inconsolable. Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches.

Voici quelques photos de ces dernières années à Méons, que des bons souvenirs avec les copains.

Ton pote, parmi t'en d'autres, Patrick



Comments


bottom of page